Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
15 décembre 2007

Bbbêêêê

veste_mouton

D'après une idée originale de Marie et ses trucs, voici une petite veste mouton...
J'avais ce tissu imitation "mouton" depuis un moment, au départ pour faire des doudous mais ce ne convenait pas. Le tissu s'est donc retrouvé au fond du placard car en panne d'idée...
Et puis voila que la jolie Marie nous montre ces petites vestes... Mais c'est bien sur!!! Quelle bonne idée...

Et une fois encore je suis épatée par mon chéri. Je pensais qu'en voyant cette veste il me demanderait "mais qu'est-ce que c'est que ce truc??! Tu crois quand meme pas que ta nièce va porter ca...?"
Et ben pas du tout! Il trouve ca génial et veut meme que j'en fasse une pour notre loulou à venir.
Heureusement, il m'en reste assez pour en faire une.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super!!! Moi mes coupons de faux moutons finissent en "Cabotine" (sac à sac), mais un ptit manteau pourquoi pas!!:D Il est très chouette le tien!
V
le patron de ce joli petit gilet m'interesse mais le lien ne fonctionne pas! <br /> quel dommage...
J
trop rigolo !!!
M
C'est mignon c'est sûr, mais c'est vrai que j'attends de voir ce que cela donne portée :-)
S
rho j'adore!!!<br /> faudrait que je trouve ça à Noël: on rentre en France, les températures sont au plus bas et Léontine et Noémie n'ont rien à se mettre de chaud...<br /> je retiens ;)
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité