Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
23 avril 2007

Je couds, je couds....

tuniq_femme

Week-end productif avec dès le samedi une jolie tunique pour moi!
Patron Simplicity enfin testé, version encolure carré.
C'est vrai que ce modèle est assez facile à réaliser. J'ai juste du ajouter des plis pinces dans le dos et devant, 
histoire que ca fasse moins... sac à patates! ou tenue de bonne soeur ... ;)
Bon je suis plutot contente du résultat. J'ai même eu du mal à la quitter.
Par contre, je ne suis pas douée pour me prendre en photo... Bref...

210407Ensuite, j'ai enchainé avec un pantalon pour mon petit gars. Toujours mon modèle Burda, avec du tissu du suédois.

Puis j'ai continué avec un autre haut pour moi. Avec un tissu africain que j'adore. Modèle largement inspiré du précédent (Simplicity 4589) mais j'ai mis des bretelles. Me plait bien aussi celui là!!

veste_polaire_end

Pour finir, j'ai enfin mis des boutons à la veste en polaire de mon petit Paul.
Veste commencé depuis longtemps mais qui attendait d'avoir une fermeture éclair.
Hé bé non ce sera boutons... Maintenant je ne suis pas sur qu'il voudra la porter. Gggrrrr

Voilà!!

Edit 26.04.07 : Pour toutes celles qui n'osent pas poser la question. J'ai trouvé le patron Simplicity sur un site anglais (le patron est en français et le guide de couture en anglais mais on y arrive quand même...). Voici l'adresse :
http://www.habithat.co.uk/product_info.php/products_id/7844

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je craque pour ta tunique !
S
...merci encore de ton aide et de ta gentillesse, la blogosphère est merveilleuse pour ce genre d'échanges! à très vite
E
La tunique est superbe et j'ai un coup de coeur pour la veste à capuche.
M
J'adore, c'est super beau, la couleur super top!
C
Très jolie, cette tunique ! bravo !
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité