Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
1 août 2007

Petit exercice d'été

archi2

Je me suis inscrite à la Ronde des tuniques n°2. C'est Archibald qui a été choisit alors je m'exerce...
En attendant de trouver l'idée qui me plaise et que je montrerais en septembre.

Archibald au complet donc :
Parementure avec des petites fleurs bleues. J'ai repris le même tissu au niveau de la ceinture du pantalon (à l'interieur). Biais bleu pour les finitions aux niveaux des manches, du bas de la tunique et des ourlets de pantalons (oui je sais je suis gourmande en biais mais j'aime bien quand il y a de belles finitions).
Il ne manque plus que les boutons. Je crois que je vais mettre des petits poissons bleus...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ton choix de tissus.
L
Y a-t-il une astuce pour la parementure car je n'arrive pas à faire quelque chose de propre ? Dans les courbes, je ne sais pas ou couper pour faire le rentré...
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité