Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
27 octobre 2008

Si ca vous dit...

w200_h500_159terAllez je me lance !!
Je vous propose une "couture collective" avec un patron trop souvent négligé.
Palmyre de Citronille !!
En version tunique ou robe selon vos gouts.

J'espère que certaines seront intéressées pour faire cet exercice avec moi ou plutôt nous puisque Vent sucré est déjà tentée par l'experience* !
Alors si cela vous dit, laissez un commentaire dans ce message pour que le jour J je puisse mettre un lien vers votre blog.

Et on se donne rendez-vous le 30 novembre pour se montrer nos réalisations.

* allez soyez sympas, joignez vous à nous!! Pour une fois que j'ose faire un truc comme ça sur mon blog...

Et si vous avez besoin de voir un peu ce que ca donne. Allez voir celles qu'Elle a fait. Elles sont très belles ses tuniques. C'est simple c'est en les voyant que l'idée a germée...
Et encore de très jolies ICI ...et LA...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sorry, je suis un peu comme silke, pas encore reçu le patron, et ça part un peu dans tous les sens chez moi en ce moment, on peu avoir un peu de rab, ou bien présenter toutes nos confuses.... et vous la présenter un peu en retard ;-))) ?
S
Bonjour, j'ai le tissu et j'ai commandé le patron, sauf il m'ont envoyer le patron enfant par erreur, celma fait 10 jours maintenant que j'attend mon patron, je pense je serai pas prêt pour le 30.11. peut on avoir un peut plus de temps?<br /> Merci
F
C'est un peu tardivement que je me joint à vous mais je viens juste de découvrir ce blog!!!!<br /> Bon, à vrai dire, je n'ai pas encore le patron mais cela fait un moment qu'il me fait de l'oeil... et comme ma dernière commande Citronille est arrivée très vite, et que j'ai un bon stock de tissus... je crois que c'est jouable... si vous voulez bien de moi!!!
P
Je découvre! Pas sûre d'y arriver, parce que je suis bien occupée jusqu'au 5 décembre, mais comme j'attends de nouveaux tissus, je vais essayer de la faire!
M
je m'y recollerais bien ! c'est vraiment un de mes modèle fétiche...
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité