Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
8 novembre 2007

Discussion

Discussion avec mon fils hier soir au moment de passer à table :

- Lui : maman, moi je t'aime plus
- Moi : Ah bon? Mais pourquoi? Je suis tres malheureuse moi si tu me dis ca. Moi je t'aime toujours.
- Lui : et papa aussi, je l'aime plus
- Moi : Ah bon? Ba il va etre tres triste papa. Parce que lui il t'aime tres fort.
- Lui : moi je vous aime plus. Vous etes méchants, vous n'êtes pas sages, vous avez fais des bêtises
- Moi : ???? Ha bon... Mais quand tu fais des bêtises toi et qu'on doit te gronder, ca ne veut pas dire qu'on ne t'aime plus.
- Lui : (marque une pause, il reflechit)
- Lui : Non mais je t'aime maman tu sais

Ahhh ba il etait moins une quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la, attention, c'est le premier avertissement, il ne vous le répètera pas !!!!!!<br /> Très mignon. ;-)
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité