Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
1 janvier 2008

Mon chinois

chinoisTadam!!!
Et voila testé et approuvé le chinois ... C'est quoi donc?? Vous ne connaissez pas ??!!
Alors il faut faire un tour au Nid. D'abord parce que c'est bien agréable de faire un tour chez elle. Et puis elle est une sacrée cuisinière!!
Son chinois me donnait bien envie alors j'ai profité de mon séjour chez mes parents (qui ont une MAP) pour tester sa recette...

Et c'est ... TROP BON!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca donne vraiment envie! Excellente année 2008. Bises
L
Wouah, il est SOMP-TUEUX !!!!<br /> Encore plus beau que les miens !
S
Hummmmmm. Je te souhaite une très bonne année 2008!!!
V
miam... bonne année gourmande!
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité