Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
21 février 2008

Melchior

melchior1
Patron Melchior - Citronille
Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil celui là... Ca y est je me suis lancée !!
Et bien je ne suis pas déçue. Super simple à monter. Les manches tombent impeccables (oui, oui!!!).
Je n'ai eu qu'un souci c'est au niveau de l'encolure dos qui était un peu juste. Bon j'ai bidouillé et je m'en suis sortit.
Il ne manque plus que le petit bouton sur le devant.

[on ne voit pas bien sur la photo mais le tissu pour l'encolure est dans le même ton que la tunique mais à petits pois...]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette, patron dans l'armoire et pas encore testé. J'aime beaucoup sans bouton moi !
C
oups....je me rends compte que je n'ai toujours pas cousu le bouton moi non plus.....<br /> très belle réalisation !!!
L
j'aime beaucoup ...le modèle, la couleur, Bravo !!
E
ah oui bien sympa ce patron!
Z
je viens d'avoir un coup au coeur en lisant le titre de ton post sur netvibes!<br /> comme je ne connaissais pas ce patron, j'ai cru que votre fiston était né!!!!<br /> ceci dit, le patron est top!
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité