Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
1 juin 2008

Où sont les femmes ?

foot2

Hier soir c'était "soir de foot".
Ce qui signifie que devant ma télé il y avait un papa et son fils en train de regarder un match de foot.
Bon... difficile de lutter...
Et coté son, ca donnait :
- Allez Thierry Henri, allez Thierry Henri !!!
- Ba tu connais le nom des joueurs ?
- Ba oui !!
- Ha...bon ...
Après enquête, il ne connait que ce nom là mais quand même... ca promet...

Alors là, comme ça au milieu de mon salon, je me suis dit : "où sont les femmes?"...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bah... vu le post précédent, t'as quand même un petit bout d'homme qui "solidarise" avec sa maman ;-)))<br /> Pour ma part, j'ai piqué le DVD de voiture (qui ne sert jamais !) pour me mater un DVD depuis mon lit... c'est pas désagréable ! Vivement le prochain samedi foot ;-)
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité