Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
8 février 2007

Travailler de ses mains

Il y a celles qui, comme Silo, ont leur ferronnier à portée de mains et celles qui ont leur menuisier.
Hé oui mon papa est menuisier (et heureux retraité donc ayant un peu de temps). Je lui dessine le meuble dont j'ai envie, je prends les mesures, lui donne les indications sur la teinte du bois et le rendu final que je veux et hop...

meubleC'est ainsi que ce meuble est arrivé chez moi. Il est encore brut. Je vais le peindre en blanc.
Je vais d'ailleurs commencer dès aujourd'hui!

AAAh c'est bien quand nos petites idées prennent vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais j'ai aussi un menuisier ;)) enfin bon c'est pas comme ton papa, je suis qûre que c'est encore mieux dans ton cas!!!<br /> j'attends un meuble à tissus, un peu comme ça: à cases carrées ;)))<br /> tu nous le montres fini? ;)
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité