Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
25 février 2007

Accord en gris et rose (suite...)

grisrose2Et voila le petit ensemble en gris et rose pour ma nièce (tu avais bon Nadia!).
Modèles : Intemporels pour bébé.
Pour le sarouel pas de problème c'est plutot simple.
Par contre pour le haut : je trouve la coupe un peu large et les manches un peu courtes... Ou alors c'est moi qui me suis trompée... Bon faudra voir sur la bête.
Mais c'est vraiment simple à réaliser.
J'ai fais d'autres petites choses ce week-end mais...chut... c'est une surprise...
Je vous montre plus tard...

PS : si quelqu'un a des infos sur la blouse je suis preneuse parce que ... quand même ca fait bizare...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
laquelle des blouses avez-vous fait??? Car je dois m'y lettre et pour des jumeaux??
M
Oh trop chouette !!!!
N
Superbe. Bon eh bien il va falloir que tu me donnes des cours. Très sympas les couleurs. Finalement j'ai acheté le bouquin aussi.
M
hypra fan!<br /> intemporel, oui, et si actuel en même temps, c'est vraiment un chouette ensemble.
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité