Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
24 mai 2007

Le jeudi c'est musique

logo_musicEt bien oui c'est décidé et toc!
Maintenant le jeudi c'est musique. Pourquoi le jeudi?
- D'abord pourquoi pas?
- Ensuite parce que c'est bientot la fin de la semaine mais pas encore tout à fait... qu'il nous faut un dernier élan avant le week-end
- Enfin parce qu'en musique tout passe toujours beaucoup mieux. Que beaucoup de moments dans ma vie sont liés à des musiques bien particulières et très variées et que j'ai envie de les partager.

Donc pour commencer, voici The Roots !!
Et oui on commence fort mais que voulez-vous... cette musique me donne envie de danser !!!


Extrait de l'album "Phrenology". Franchement je crois que c'est le seul morceau que j'écoute sur l'album mais j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hi hi ! je ne suis pas dépaysée, chez nous c'est aussi musique le jeudi... mais dans un autre registre... ;-)<br /> biz" :D
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité