Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
7 juin 2007

Dépassée par la technique....

logo_music1Rrraaa me voilà dépassée par la technique ! Insérer de la musique à partir de RadioBlog c'est bon je maitrise maintenant (merci Silo! assistance technique en OR!!!). Mais là je voulais vous faire découvrir des musiques qu'on ne trouve pas sur RadioB. donc il faut les mettre à partir d'un CD et là... ca coince.
Ces musiques allaient pourtant bien pour cette journée des Troizan... Ce sont des chansons qui ont bercées mon enfance, des chansons qui ont résonnées longtemps en moi (bien que j'étais que petite fille à l'époque) et qui trouvent tout leur sens aujourd'hui...0720616343321

Il s'agit donc de Mannick et de son album Paroles de femme. Si vous en avez l'occasion (en même temps je vois pas bien comment mais bon...), prenez le temps de l'écouter un peu. Je pense que beaucoup d'entre vous se retrouverait dans ses chansons...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon on te voit le 22??? ;)
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité