Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
18 juin 2007

Taguée... je m'y colle

Bon ba j'ai été taguée à mon tour. Mine de rien c'est mon premier questionnaire de bloggeuse...
Rappel du principe : dévoiler 7 choses sur soi...

1- je suis rousse ! Ca été un peu difficile étant petite car source de pas mal de moqueries. Mais aujourd’hui j’en suis plutôt fière même si la couleur n’est plus tout à fait la même

2- Je suis la deuxième de 4 enfants. 2 filles, 2 garçons. Autant que je me souvienne, nous ne nous sommes jamais durement disputés ; je n’en ai aucun souvenir. Aujourd’hui mes frères vivent à l’étranger et ils me manquent.

3- Je ne mange pas de viande rouge. Ce n’est pas par conviction mais c’est une question de consistance. Oui je sais c’est bête mais c’est comme ça. Je ne mange donc pas non plus de fruits de mer, de blanc d’œuf baveux etc.

4- J’ai peur du regard des autres sur moi, de leur jugement, de leur façon de me voir. Du coup, j’ai souvent une certaine distance qui fait que beaucoup me croit hautaine voir associable…

5- J’ai été élevé près de la mer et de la forêt. Vivant à Paris depuis bientôt 10 ans ça me manque. Régulièrement j’ai un besoin de retour vers les éléments… J’étouffe ! Mais la mer me rend … mélancolique.

6- J’ai fumé pendant 10 ans et j’ai arrêté il y a plus de 3 ans. Je n’ai jamais retouché une cigarette depuis !!

7- Je n’aime pas le téléphone. J’en ai un par nécessité mais j’ai beaucoup de mal à appeler les gens… Je ne sais pas bien pourquoi. Du coup j’ai tendance à abréger les conversations téléphoniques.

Voilà ... j'ai comme l'impression que j'en ai trop dis...
Faut taguer 7 personnes à son tour, alors : Nadia, Olivelse, Framby, Mme Suggus, Mme Zigoui, et qui veut ... c'est à vous si vous le souhaitez!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
1, 3, 4 , 7 tout comme toi ! c'est rigolo...et bravo pour tes creas de bien jolies choses...
K
A la lecture de ces 7 petites choses, je me retrouve dans beaucoup d'elles (3,7 et 6)). Et pour le 6, ce n'est toujours pas facile, alors les blogs ca aide, mais j'ai très souvent l'impression que l'on me prend pour une hautaine alors que j'ai seulement envie de plaire et d'être appréciée. Pas facile tous les jours de s'accepter !
O
tout pareil pour le 6. et je trouve ça encore dur aujourd'hui pas toi ? Grumpf<br /> <br /> Merci pour ces 7 petites ouvertures sur toi ;-)
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité