Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
24 juin 2007

...

Elle était ma mamie rigolote et un peu gaffeuse.
Ma mamie qui regardait "Les feux de l'amour" tout en me disant "tu sais je sais que c'est bête mais c'est plus fort que moi!".
Ma mamie qui me chantait "Dodo poulette..." quand j'étais petite.
Ma mamie qui préparait la truite aux amandes comme personne!
...
et bien d'autres choses encore

Elle est partit samedi dans son sommeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Première visite sur votre blog et tombée sur cet article. Sincères pensées pour vous.
S
plein de pensées Lau pour toi, pour elle.<br /> <br /> et une spéciale aussi pour le 22!
C
une grande pensée pour toi et pour toute ta famille... bises
E
Comme c'est triste!!!! Douces pensées à toi et ta famille. Pleins de bises
M
des pensées tendres et sincères pour toi et ses proches... courage lau...
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité