Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
12 octobre 2007

Dans le brouillard

Depuis hier matin je suis dans le brouillard...
Depuis ce coup de téléphone à mon obstétricien je suis dans le brouillard...
Pourtant je ne m'en inquietais pas de ces résultats d'analyse. Pour ma première grossesse tout c'était bien passé. Alors je me suis dis que cette fois encore tout irait bien.
Et puis non : cette fois je suis dans la zone à risque. Celle qui demande à passer à la 2d étape : l'amniocentèse.
Depuis hier nous avons les mots rassurants des uns et des autres pour nous rappeler qu'il ne faut pas s'inquieter, que tout ira bien. Oui... mais cette "intervention" qui n'est déjà pas anodine, le sera encore moins pour moi qui cumule une maladie héréditaire qui va ajouter un risque supplémentaire à cette intervention...
Depuis hier je me dis qu'il faut que j'évite d'y penser. Qu'il ne faut pas effrayer ce petit bout qui doit déjà se demander se qui m'agite depuis hier... Mais avez-vous déjà essayer de ne pas penser ?
Depuis hier je suis dans le brouillard... et il va durer un moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'avais pas lu ce post; et je suis de tout coeur avec toi. L'attente est le plus dur. Ne pas y penser aussi. Comme les copines, je te souhaite que tout aille pour le mieux.Gros bisous
L
> Mummy active : je crois que maintenant que le doute est posé, il faut que je sois sur! Donc je vais faire l'amio... si le medecin le veut bien<br /> > Opio, tic@, co, Fred : Merci beaucoup pour vos tendres pensées et tous ces doigts croisés<br /> > mame zigouis : Merci tes douces pensées me touchent beaucoup. Oui c'est assez intimes... c'est un moment un peu particulier à passer...
F
je me joins aux copines pour t'apporter un peu de soutien... mes pensées t'accompagnent.
M
Juste je voulais t'apporter de très douces pensées, et des tonnes de soutien (virtuel d'accord mais sincère)ces angoisses là elles sont extrêmement intimes et on les vit toutes de façon très singulières, avec et grâce à celle que l'on est à ce moment là, avec ceux qui nous entourent...<br /> j'espère que tu trouveras chaleur et écoute autour de toi pour passer cette épreuve là sans trop de stress, un peu moins disons...<br /> Lau, on croise toutes les 22 doigts avec vous!!!
C
c'est dur de ne pas penser à ça. je te souhaite plein de courage... on croise les doigts...
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité