Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
27 mars 2008

En attendant...

OBS1

Depuis mon poste d'observation je médite je me motive je m'interroge...
Je m'y remets ou pas? Et puis je prends quels tissus ?
Je fais quelque chose pour moi ou pour un de mes petits gars...?

Pas simple... Ma machine à coudre commence à prendre la poussière et les étagères avec mes livres de couture aussi...
Oui mais voila : j'ai la flemme...

Encore 1 semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme je suis contente d'arriver en ton chez toi avant la naissance du little boy(c'est un garçon alors??!!)!!<br /> (j'ai perdu tous mes liens avec le blogounet alors petit à petit et tout doucement je tente de les attraper au vol). <br /> Je te souhaite beaucoup plein de courage et de patience pour ces derniers jours et beaucoup beaucoup de bonheur à découvrir ce nouveau lui là, ces nouvelles vies (la sienne/la vôtre à 4 )!<br /> mille bises
A
Ces moments peuvent nous sembler à chaque fois si long mais si magique avant la rencontre...Moi je pense qu'il faut suivre tes desirs et si tu as encore du courage réalise lui une petite chose .
M
J-7, que c'est excitant..
E
alors alors? Bébé? pas bébé? couture ou pas....?<br /> bises
T
tout peut arriver maintenant, ces moments là, ces moments d'attente, sont magiques :-)
Sur le fil ...
Publicité
Catégories
Archives
Publicité