Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
2 avril 2008

Toujours là

Oui je suis toujours là...
Pourtant ca se rapproche...
Et comme les choses étaient trop simples : quand j'ai commencé mon congé maternité mon Paulo nous a sortit une varicelle, pour le terminer il nous fait une belle scarlatine !!!!
Eh oui! Allez tout le monde sous antibiotiques et je remets mon chapeau de garde-malade pour un petit garçon qui n'a qu'une envie c'est d'aller courir dehors...
Du vrai repos pour les derniers jours...

Du coup j'en viens à avoir vraiment hâte que le 2eme pointe le bout de son nez pour pouvoir aller me reposer à la maternité...
Si si ce sera mieux...ne m'enlevez pas mes illusions.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette fois c'est la bonne non ?
M
des gros bisous plein de courage !!!!!!
S
Cela fait un grand moment que je ne t'ai pas laissé de message, courage+++++++
G
Moi aussi il me tarde la maternité pour me reposer !!! Je te reçois 5/5 !!!
N
c'est vrai que c'est chouette la mat ! rien que ton bébé et toi.... vivement alors !
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité