Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
10 novembre 2008

Vends livres japonais

livresjap

Je continue mon petit rangement et je vends des livres de couture japonais.
Ils sont en excellent état (neuf). Si vous souhaitez voir les patrons disponibles à l'intérieur, je vous invite à aller faire un tour sur Japan couture addicts.
Ces livres sont vendus à un
prix unique (chaque livre) de 15 euros (frais de port compris).
Possibilité de grouper les achats. 2 livres = 27 euros. 3 livres = 40 euros.
Pour info : ces livres sont vendus habituellement entre 18 et 21 euros.

Dans l'ordre de gauche à droite :
L1 = Magazine, Summer sewing 2007
Vendu 
L2 = Beautiful silhouette skirt Vendu 
L3 = Jiyuna kikata ga dekiru fukutachi.  Vendu 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Zut flute je vois ton artible trop tard... j'aurais bien aimé le n°2.... bon je vais mettre ton blog sur ma liste "à regarder tous les jours" au cas où tu referais de l'ordre dans ta bibliothèque...
L
Bonjour,j'aimerais savoir où vous vous procurez ce genre de livres et combien de patrons il contiennent (a peu pres)<br /> merci ;)
C
Bonjour, <br /> Moi, j'aimerais le L2, celui sur les jupes.Si il est dispo, me contacter par mail.<br /> A bientôt!
W
Bonjour,<br /> <br /> s'il est encore disponible, je suis intéressée par le livre de jupes.<br /> Merci de me contacter via mon mail.<br /> <br /> A bientôt !
K
Bonjour,<br /> J'aimerais bien acheter le livre 3. <br /> Comment-peut-on procéder? Dois-je vous poster un chèque ?<br /> Serait-il possible que vous me contactiez par email pour me le dire ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> A bientôt
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité